Juillet-aout 2009
Le démontage de la F6 se passe plutôt bien, la carrosserie était en effet dans un état de décomposition tellement avancé qu'il n'était pas envisageable de la garder.J'ai quand même pu sauver une joue d'aile dans un état pas trop piteux ainsi que tout les ouvrants et j'essaierais de garder le plancher au moment de la découpe. Le châssis par contre est moins abimé que ce que j'aurais pu imaginer (en tout cas au niveau des longerons), du coup je vais le garder mais comme finalement je pense plutôt restaurer une F4 (que je trouve plus sympa) et que le châssis est plus court, soit le châssis de la F6 me servira comme stock de pièces à découper, soit je le donnerai à qui voudra. Je verrai ça le moment venu...

25 juillet :
Démontage 4L F6 Démontage 4L F6 Démontage 4L F6
Début du démontage, on commence juste par les ouvrant et les ailes...

8 aout :
Démontage 4L F6Démontage 4L F6
Le tableau de bord est déposé ainsi que les joues d'ailes avant et tout ce qui était monté dessus (échappement, support de batterie, bobine, bocal de liquide de refroidissement,...).

10-11-12 aout :
Démontage 4L F6Démontage 4L F6Démontage 4L F6
Démontage/découpe de la carrosserie, la coque n'est pas retirée dans son intégralité afin de pouvoir toujours supporter la colonne de direction.

15 aout :
Démontage 4L F6Démontage 4L F6Démontage 4L F6
La coque est intégralement découpée (il n'y avait malheureusement quasiment rien qui valait le coup d'être sauvé) et part à la ferraille.

Le châssis sera démonté plus tard...