Affiche rassemblement 4L-R6 club de France 2010 Le week-end du 22 au 23 mai 2010 était organisé le rassemblement du 4L-R6 club de France comme chaque année depuis sa création. Pour moi il s'agissait de mon premier rassemblement et je peux dire que je n'ai pas été déçu. Outre la météo qui pouvait difficilement être plus belle (chapeau aux organisateurs de réussir à prévoir le temps presque un ans à l'avance), l'ambiance était vraiment excellente avec près d'une centaine de passionnés venus avec une quarantaine de 4L et une petite dizaine de R6.
Tout les types de 4L étaient au rendez vous avec des anciennes datant des premières années de production (dès 1961), des plus "récentes" dont deux 4L "jogging", une super 4L "carte jeune" et une superbe 4L "Sixties", des 4L "JP4", des 4L "Tunning", des 4L préparées rally, des 4L "dans leurs jus", une très belle 4L "Super", une magnifique 4L "Sinpar" et j'en passe...

Et en plus des visites organisées par le club (Abbaye, barrage, site gallo-romain), quel plaisir de se promener dans un cortège d'une cinquantaine de voiture dans les magnifiques campagnes du nord de la France et de la Belgique.

Un grand merci aux organisateurs de ce rassemblement et à tous les membres du bureaux du club 4L-R6 club de France.



Avec tout ça je n'ai malheureusement pas pris le temps de prendre beaucoup de photos mais j'ai tout de même quelques souvenirs en attendant une nouvelle rencontre du club :